Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les jeunes pêcheurs du 12
6 juin 2019

Présentation du blog

Bonjour,

Nous sommes 2 jeunes copains : Pierrick et Mathis tout deux passionnés de pêche. Nous aimerions partager notre passion commune en créant ce blog. Vous y trouverez le matériel de pêche, nos prises, les techniques…  

A vous de nous laisser vos commentaires ou autres infos.     

                                             Mathis et Pierrick

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cool super ce blog. Hâte de voir le prochain article ; )
Répondre
B
j'adore la peche et j'ai le permie j'ai at de voir veau trouvaille et votre materiel
Répondre
H
cool c'est quand le prochain article?
Répondre
E
On attend la suite de votre blog et surtout le prochain article même si je ne suis pas une passionné de la pêche.
Répondre
K
at de voir le prochain article
Répondre
Publicité
Archives
Publicité